Last Judgement forum
Administrateurs : kawasaki, Sagen
 
 Last Judgement forum  Ogame  Guerres 

 Les flottes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ushiwa
Noob
8 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:29:56   Voir le profil de Ushiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ushiwa   

Pouvais-vous dires à peus près le nombres de vaisseaux que vous avez.
Pour ma part j'ai:
20 chasseurs léger
26 chasseurs lourd
9 croiseurs

Sagen
Soldat
21 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:42:09   Voir le profil de Sagen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagen   

Moi j'ai arréter de compter il y a longtemps!

Mais je peux faire un effort!
Jme mets a compter!
Sagen
Soldat
21 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:26:14   Voir le profil de Sagen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagen   

Je me lance:
15 petits transporteurs
56 grands transporteurs
267 chasseurs légers
289 chasseurs lourds
21 croiseurs
27 vaisseaux de bataille
4 recycleurs
beaucoup de sondes
118 satellites solaire

Alors faites pas chier!!

Sagen
Soldat
21 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:39:44   Voir le profil de Sagen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagen   

Ca y est j'ai plus rien!
Je viens de me refaire défoncer la gueule par un fils de p***!
Dsl
Mais je vais finir par le n*****!
Son nom est Kalach Nikov!
Ushiwa
Noob
8 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 11:20:33   Voir le profil de Ushiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ushiwa   

toutes mes condoléances lol
en tous cas moi je peus rien lui faire
madman
Noob
4 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:47:42   Voir le profil de madman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madman   

moi j'en ai pas beaucoup... :
Grand transporteur :4
Chasseur léger :18
Chasseur lourd :14
Croiseur:8
Vaisseau de bataille :2
Recycleur:1
Lanceur de missiles :100
Artillerie laser légère :15
Artillerie laser lourde :2
Canon de Gauss :2
Artillerie à ions :2
Petit bouclier :1
Grand bouclier :1
Missile Interception :2
Et j'ai d'autre instalations de defence sur mes 2 colonie
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2006 à 14:57:54   

Vu que je me suis fait détruire plusieurs fois je ne construits que de la défense!
Comme ça personne ne m'attaque parce qu'il n'y a personne qui est assez fous pour venir sur une planète sans ressources et sans flottes!

madman
Noob
4 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:17:09   Voir le profil de madman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madman   

tant mieu pour toi,moi on m'a attaquer que 2 fois donc 1 fois car je l'avais attaquer
Sagen
Soldat
21 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:09:52   Voir le profil de Sagen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagen   

Moi aussi je fais comme pac j'en avias marre qu'il viennent me recycler! lol
Nico le tzar
Nico le tzar
Soldat
14 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:01:16   Voir le profil de Nico le tzar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico le tzar   

Moi j'avais quiter mon encienne aliance et le gars ma attaqué

J4AVAIS 25 CANON DE GAUS
200 L'MISS
ET "à DE CHAQUE AUTRE TRUC
ET BIEN ENTENDU PETIT ET GRAND BOUCLIER

JE LES TELLEMENT 2CLATER QUE J4AI PLUS JAMAISEUT D4EMMMERDE
Ushiwa
Noob
8 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:40:13   Voir le profil de Ushiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ushiwa   

Est-ce que vous pourriez me dire le nombre de vaisseaux que vous possédé
Ushiwa
Noob
8 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:45:22   Voir le profil de Ushiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ushiwa   

Pour ma part j'ai maintenant:

20 croiseurs
26 chasseurs lourds
21 chasseurs légers
13 petits transporteurs
9 grands transporteurs
10 sondes d'espionnages
18 satellites solairs.
gades
Apprenti
1 message posté
   Posté le 15-05-2006 à 11:27:42   Voir le profil de gades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gades   

..et moi j'ai 10 grands transporteurs
Shushy
Apprenti
5 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 06:35:11   Voir le profil de Shushy (Offline)   Répondre à ce message   http://infinity.mmo-dream.be   Envoyer un message privé à Shushy   

perso je suis obliger de faire comme 2pac aussi vu que un certain Mazoku ma chaine attack tous un WE (juste avant de rentrer cher vous) pour le moment il c'est calmer. et que je venait juste de commencer sur Ogame

mais c'est que la meilleur technique je pense est d'eviter d'avoir un max de ressource lors d'une attaque iminente.
Sagen
Soldat
21 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 12:05:34   Voir le profil de Sagen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagen   

Oui je pense aussi que c'est la meileur technique d'ailleurs c'est moi qui l'avait dit a 2pac (maintenant c'est gades ) car on est pote...
Haut de pagePages : 1  
 
 Last Judgement forum  Ogame  Guerres  Les flottesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum