Last Judgement forum
Administrateurs : kawasaki, Sagen
 
 Last Judgement forum  Ogame  Commerces 

 VENTE TOUT COUR CETTE FOI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nico le tzar
Nico le tzar
Soldat
14 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:09:36   Voir le profil de Nico le tzar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico le tzar   

J'ECHANGE A QUI LE VEUT CE QU'IL VEUT DU MOMENT QUE JE PEUT


Ushiwa
Noob
8 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:38:05   Voir le profil de Ushiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ushiwa   

Moi je ve bien que tu me passe 64 000 de cristal contre 80 000 de deutérium
Nico le tzar
Nico le tzar
Soldat
14 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:10:22   Voir le profil de Nico le tzar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico le tzar   

je veux bien mais je ne pourait te donner le christalle que Samedi

no problemo??????
Ushiwa
Noob
8 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:01:01   Voir le profil de Ushiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ushiwa   

ok et moi je ne sait pas si j'aurais asser de grand transporteu r
Nico le tzar
Nico le tzar
Soldat
14 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:50:16   Voir le profil de Nico le tzar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico le tzar   

ESSAYE DE FAIRE DEUX GRAND TRANSPORTER ET TU ME PEYE EN DEUX FOIX

MOI JE TENVOI LES RESSOURCE SAMEDI EN DEUX FOI AUSSI
Ushiwa
Noob
8 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:19:57   Voir le profil de Ushiwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ushiwa   

C'est bon j'en ai assez, je te l'envois
Nico le tzar
Nico le tzar
Soldat
14 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:47:32   Voir le profil de Nico le tzar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico le tzar   

OK MOI AUSSI
Dark Sephiroth
Apprenti
4 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:42:17   Voir le profil de Dark Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://confrery-anges.darkbb.com/   Envoyer un message privé à Dark Sephiroth   

Moi je veux tout le deut. que vous avez contre une ressource de votre choix. J'ai tout en stock metal et cristal (des centaines de milliers).
Nico le tzar
Nico le tzar
Soldat
14 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:47:28   Voir le profil de Nico le tzar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico le tzar   

AVANT J'AIMERAI QU'IL ME PAYE
Dark Sephiroth
Apprenti
4 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:26:43   Voir le profil de Dark Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://confrery-anges.darkbb.com/   Envoyer un message privé à Dark Sephiroth   

Et pour moi.
mazoku daikakouzei
Munmyou jinporiou ogi
Apprenti
1 message posté
   Posté le 15-06-2006 à 23:29:53   Voir le profil de mazoku daikakouzei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mazoku daikakouzei   

Salu, jvien dintégré lalliance, et j'ai gran besoin de cristal.
J'en voudrais 3000, en echange de 1000 de deutérium et 1500 de métal.
A++
Sagen
Soldat
21 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 12:14:11   Voir le profil de Sagen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sagen   

C'est bien que vous ayez creer une zone de commerce mais il faudrait d'abord régler certaines choses:

1- Si vous ecrivez un msg essayer d'écrire en français (pas language sms)
et pour toi nico essaye de ne pas ecrire en majuscule !

2- Ensuite il faudrait etre plus actif sur ce forum c'est a dire que dès que vous êtes sur ogame vous êtes sur le forum! enfin ça serait bien!

3- évtivez de mélanger plusieurs conversation en même temps!

Sur ce bon jeu et bon forum!
Haut de pagePages : 1  
 
 Last Judgement forum  Ogame  Commerces  VENTE TOUT COUR CETTE FOINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum