Last Judgement forum
Administrateurs : kawasaki, Sagen
 
 Last Judgement forum  Ogame  Pactes 

 alliance avec les "auchan"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marudashi
Apprenti
2 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:49:10   Voir le profil de marudashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marudashi   

Bonjour a vous.
Je viens a vous car nous avons un pact total qui nous unis.

Mon alliance viens de rentrer en guerre contre l'alliance FP. Bon ils sont pas terriblement fort, ils n'ont que trois joueurs situer entre 100k et 111k points et il n'attaque que mes deux colo situe a cote de chez eux sur lequel d'ailleurs il n'y a ni defense ni ressources. Il ont du m'attaquer pas loin de 20 fois aujourd'hui. Mais la n'est pas le probleme. Mon bras droit ne va pas avoir trop de temps pour jouer dans les prochain jours et je voulais savoir si certains d'entres vous sont ok pour honnorer notre pact et nous filer un coup de main en cas de coup dur. Tout type d'aide sera le bienvenu.
Tout ca se passe en 6 et les planetes principales des deux gugusses qui m'interresse sont situe en 6:320:8 (lui il lui reste plus trop de defense mais il a 3.7 million de metal en soute. l'autre est en 6:325:8.
voila sont stock:
Métal: 563977 Cristal: 52925
Deutérium: 345292 Energie: 6910

et sa defense
Lanceur de missiles 1500 Artillerie laser légère 600
Artillerie laser lourde 100 Canon de Gauss 70
Artillerie à ions 90 Lanceur de plasma 70
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 24 Missile Interplanétaire 8

une partie de sa flotte il lui en reste pas trop on lui en a fraguer une partie:

Grand transporteur 24 Croiseur 16
Vaisseau de bataille 7 Recycleur 1
Sonde espionnage 25 Bombardier 5
Satellite solaire 10 Destructeur 20


merci pour votre aide.

Morodashi
fondateur de l'alliance auchan
marudashi
Apprenti
2 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 23:28:10   Voir le profil de marudashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marudashi   

a noter que vous etes en guerre contre les SGF TC et que ben becker viens de frager la flotte de mon pote. S'il vous plait repondait...
Morodashi
Haut de pagePages : 1  
 
 Last Judgement forum  Ogame  Pactes  alliance avec les "auchan"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum